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Nouvel écrin architectural

Nouvel écrin architecturalAprès 5 semaines de travaux, les deux magasins phares Gérard Pasquier (rue Tronchet et av. Victor Hugo) rouvrent leurs portes sur un concept totalement revisité. Expression contemporaine de l’identité de la marque, ce nouvel écrin constitue le révélateur du renouveau Gérard Pasquier. En totale cohésion avec l’esprit innovant des collections, les boutiques «nouvelle génération» expriment avec perfection la modernité de la Femme Pasquier. Savant mariage d’inox, de bois et de verre dépoli, ambiance épurée, jeux de transparence, linéaires modulables, mobilier miel, courbes harmonieuses... l’univers magasin reflète avec justesse les valeurs exclusives de la marque. Toutes les énergies de l’équipe dirigeante sont désormais concentrées sur un objectif : restituer le cachet et la dimension de la marque.  Référence française milieu/haut de gamme d’une clientèle féminine 40-50 ans, Gérard Pasquier excelle sur son segment. Ses récentes évolutions stylistiques la hisse parmi les intervenants majeurs du marché des jeunes seniors.  Forte d’un concept clé en mains associant un savoir-faire produits pointu qui sublime la féminité, un marketing centré sur les attentes d’une clientèle exigeante, une indéniable puissance industrielle, un concept architectural réunissant toutes les composantes d’un espace commercial performant... la marque-enseigne entend désormais amplifier sa résonance dans les métropoles européennes et sur le continent Nord Américain. Cap sur l'international Déjà présente en Hongrie avec deux magasins franchisés et en succursale au Luxembourg, l’enseigne est actuellement en phase de recherche de sites à l’international. Elle devrait implanter courant 2004/2005 ses premiers pilotes en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Grande Bretagne et au Canada... avant d’amorcer une expansion «export» en master-franchise. Dans cette phase d’expansion, Gérard Pasquier s’entourera exclusivement de professionnels du commerce et de la distribution désireux d’accompagner de manière pérenne le développement de la marque sur un territoire donné. Sur l’hexagone, l’aboutissement du nouveau concept devrait non seulement engendrer une augmentation de chiffre d’affaires de 5 à 10 % dès la saison Hiver 2003/2004, mais également générer l’accélération du déploiement du parc de magasins sous enseigne. Après Castres en mars dernier, le réseau implantera prochainement une vitrine franchisée à Nantes. Deux nouvelles succursales sont programmées à Lille et Toulouse pour l’hiver prochain. La création d’une dizaine de magasins sur l’hexagone est d’ores et déjà planifiée pour 2004. Nouvel écrin architecturalParallèlement, Alain Frydman, 38 ans, récemment nommé à la Présidence du groupe, étudie toutes les opportunités de croissance externe. Distribuée à travers un réseau de 31 magasins sous enseigne, 50 corners aux Galeries Lafayette et 500 détaillants multimarques, la marque Gérard Pasquier a réalisé en 2002 un chiffre d’affaires global de 35 M€. Presse : SBS.com http://www.sbs-organisation.com

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