Getir renouvellera sa participation à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars
Getir sera cette année également présent sur le salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 19 au 22 mars. L’enseigne turque souhaite renforcer davantage sa présence dans l’Hexagone.
Un RDV à ne pas manquer
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris prévu du 19 au 22 mars, Getir annonce sa participation pour la deuxième fois afin de rencontrer ses futurs candidats à la franchise. Forte de ses beaux résultats en 2022 (premiers franchisés, rachat de Gorillas, de nombreux partenariats…), l’enseigne est encore plus ambitieuse pour 2023. De nombreuses opportunités d’implantation sont disponibles à Lille, Paris et sa région, Lyon, Grenoble, Marseille et Aix-en-Provence.
Son équipe sera présente sur le stand H11-G110 afin d’accueillir les porteurs de projets, échanger avec eux sur leurs projets professionnels et leur présenter le concept Getir.
Getir simplifie l’entrepreneuriat en franchise et l’intégration des franchisés au sein de son réseau. L’enseigne ouvre et exploite ses magasins pour les transférer ensuite en franchise. En effet, Getir allège le processus d’ouverture et s’occupe de trouver les locaux. Il faut généralement de 1 à 6 mois pour trouver un local en franchise.
Chez Getir, le management opérationnel prend 45% du temps. Pour optimiser ce temps, Getir ouvre les magasins en propre et forme les équipes.
Enfin, pour une entreprise classique, on met souvent 3 ans pour développer son chiffre d’affaires. Compter sur un réseau de franchise permet de réduire ce temps, grâce à la notoriété et le savoir-faire. Getir investit et développe le volume de commandes avant de transférer le magasin en franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.