Le groupe GROSFILLEX dévoile son avantage concurrentiel lors de sa réunion d’information
Le 23 février, le groupe GROSFILLEX (Grosfillex Fenêtres) a invité ses futurs concessionnaires à une nouvelle réunion d’information à Montréal-La-Cluse. Un évènement qui leur a permis de faire une immersion complète dans l’outil industriel du groupe.
Une réunion très enrichissante
Lors de la dernière réunion d’information, les futurs concessionnaires GROSFILLEX ont fait une immersion complète dans l’outil industriel du groupe fabricant et installateur de menuiseries PVC et ALU.
Nicolas, Directeur Qualité, a dans le cadre d’une visite guidée expliqué les différentes étapes de production : Compoundage, extrusion, usinage, assemblage... GROSFILLEX fabrique ses propres profilés, un avantage concurrentiel qui prend toute sa dimension dans le contexte de la crise.
Le matin, le groupe était accueilli par Patrick Romagnoli, Directeur du Réseau, qui a profité de l’occasion pour présenter le projet, les produits, l’accompagnement dans le réseau ainsi que les étapes d’intégration.
Pour clôturer cette réunion, les candidats ont été invités à un déjeuner au cours duquel ils ont pu échanger librement avec la tête de réseau y compris le Directeur commercial et travaux ainsi que les animateurs réseaux.
Basée dans la PLASTICS VALLEY, GROSFILLEX est un groupe familial international reconnu pour son savoir-faire et ses 90 ans d’existence. Le groupe est en quête permanente de nouveaux concessionnaires sur tout l’Hexagone.
Les avantages de la marque Grosfillex Fenêtres
- Une marque responsable et des produits innovants made in France constamment renouvelés,
- Formation de 7 semaines,
- Stratégie commerciale et de communication performante,
- Plus de 300 000 menuiseries/an fabriquées,
- Un accompagnement sur mesure et de qualité…
Patrick Rucart