Pour ses 25 ans d’existence, Grosfillex lance une campagne d’envergure
Spécialiste de la vente et de l’installation de fenêtres, Grosfillex a choisi de célébrer son 25ème anniversaire de manière originale. Ainsi, il a mis en place dans ce cadre une campagne très spéciale pour le grand bonheur de ses clients.
Retour sur la campagne récemment lancée par Grosfillex
A l’occasion de ses 25 ans, Grosfillex a mis en place une campagne originale qui comporte une offre promotionnelle, un jeu-concours et l’organisation des journées portes ouvertes. En effet, du 13 au 31 janvier, les clients Grosfillex ont pu bénéficier d’une remise de 25% sur les fenêtres, baies coulissantes et portes d’entrée. Une manière de saluer leur confiance ! Cette offre promotionnelle a été également accompagnée d’un tirage au sort pour gagner son chantier menuiseries. La marque a ainsi déposé ses bulletins de participation chez ses différents concessionnaires.
Par ailleurs, Grosfillex a profité de l’occasion pour mettre en œuvre deux journées portes ouvertes. Ainsi, les 24 et 25 janvier, les concessionnaires Grosfillex ont ouvert leurs portes pour accueillir, conseiller et élaborer des projets chiffrés sur mesure pour chaque visiteur. Le réseau continue de rechercher de nouveaux candidats en France.
Les points forts de la marque Grosfillex
- Une puissance industrielle alliée à une notoriété de marque,
- 40 ans d’expérience,
- Plus de 300 000 menuiseries par an,
- Plus d’1 million de logements réalisés,
- Conception et fabrication française,
- Formation de 7 semaines,
- Stratégie commerciale et de communication performante,
- Un investissement raisonnable (30 000€ d’apport personnel minimal) et une rentabilité importante soit 1M€ après deux ans d’activité.
Patrick Rucart