GROUPEACTIVE : pas moins de 20 nouvelles missions en trois mois !
Réseau d'expertises au service des TPE-PME dans leur démarche commerciale, supply chain et digitale, GROUPEACTIVE compte sur la persévérance de ses équipes pour captiver de nouveaux clients. En moins de trois mois, ce sont 22 nouvelles missions qui ont été signées.
GROUPEACTIVE a de nouveaux clients
En collaboration avec ses chasseurs de missions et ses experts sur le terrain, le réseau GROUPEACTIVE a pu conclure pas moins de 22 nouvelles lettres de missions entre les deux mois d’avril et de juin derniers.
Ce sont 22 nouvelles TPE & PME qui ont été accompagnées dans de nombreux secteurs d’activités dont :
- Une entreprise digitale de moins de 20 salariés,
- Une PME dans le commerce de détail d’équipements automobiles,
- Une TPE de 4 salariés spécialisée dans la fabrication et la distribution de batteries télécom,
- Une société de 2 mandataires rompue à la torréfaction et la commercialisation du café,
- Une TPE de moins de 10 salariés connue pour son analyse non destructive au travers des réseaux d’eau,
- Une jeune société spécialisée en activités physiques adaptées pour les personnes "seniors",
- Une agence de communication indépendante…
Quel que soit leur expertise, leur secteur d’activité ou leur structure, toutes ces entreprises accompagnées ont un point commun. En effet, elles pensent toutes que le succès se concrétisent à plusieurs. Les dirigeants ont tous reconnu, avec lucidité, que mêmes talentueux, ils ne peuvent pas être expérimentés dans tous les domaines, notamment, ceux qu’ils n’ont jamais abordés naturellement. Ils ont su créer une dynamique en s’associant aux experts GROUPEACTIVE. Une dynamique dont leur entreprise sera la première bénéficiaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.