Le réseau Hertz ouvre les portes d’une nouvelle agence à Cannes
Figurant parmi les leaders de la location des voitures dans le monde, l’enseigne Hertz continue à développer son réseau et renforcer ainsi sa présence partout en France. Cette dernière a récemment implanté une nouvelle agence à Cannes.
Une nouvelle agence sous enseigne Hertz prend place à Cannes
Le 29 mars dernier, une nouvelle agence Hertz a ouvert ses portes dans la ville de Cannes. Il s’agit en fait de la 6ème agence implantée par l’enseigne dans cette zone.
Installée dans l’Aéroport de Cannes Mandelieu, cette nouvelle unité fait bénéficier ses clients durant toute la semaine de services de location de véhicules de tourisme et utilitaires, de location de véhicules Prestige ainsi que de services de livraison et de reprises.
« Cannes est surtout une ville touristique et dynamique, accueillant de nombreux événements internationaux. S’implanter dans ce lieu a été une évidence », a indiqué Alexandre de Navailles, Président de Hertz France. Ce dernier a également affirmé que cette agence est venue renforcer la présence du réseau dans la région cannoise surtout qu’elle est parfaitement placée dans une zone de chalandise commerciale et industrielle importante.
Comment ouvrir une agence franchisée Hertz ?
La franchise recherche régulièrement de potentiels candidats à la franchise qui remplissent obligatoirement les conditions suivantes :
- Etre entrepreneur, dirigeant ou particulier,
- Etre motivé par l’intégration d’un réseau réputé mondialement,
- Etre capable de contribuer au développement de la marque,
- Avoir une forte aptitude à démocratiser le produit location de voitures,
- Disposer d'au moins 120 000 € d'apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.