Angela Brav est la nouvelle Présidente de Hertz International
Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de voiture, a dernièrement accueilli sa nouvelle présidente Angela Brav, affectée au poste par Hertz Global Holdings, Inc. Focus sur son parcours professionnel.
Hertz présente sa nouvelle présidente
Porte-parole reconnue du secteur du voyage, Angela Brav a travaillé pendant 25 ans au sein d’InterContinental Hotels Group (IHG), où elle a évolué dans de nombreux postes opérationnels et stratégiques aux Etats-Unis et en Europe. En occupant le poste de CEO d’IHG Europe, cette dernière a idéalement contribué à la progression de l’entreprise, en revalorisant l’image de marque en mettant à profit les opportunités en termes de canaux de distribution, de développement de franchises et de nouvelles technologies.
La nouvelle présidente de Hertz sera basée au siège international de l’entreprise dans la banlieue de Londres. Elle reporte ainsi à Kathryn Marinello, Présidente et CEO de Hertz.
« Angela Brav a construit sa réputation par le déploiement de stratégies de croissance, le management de plusieurs marques, le développement de portefeuilles de franchisés et son esprit novateur, autant d’atouts essentiels à la poursuite de notre succès », a souligné Kathryn Marinello. Elle a particulièrement mis l’accent sur sa passion de l’amélioration de l’expérience client, de l’investissement dans les équipes Hertz et de leur développement.
Angela Brav se chargera en priorité d’organiser la politique à long terme de la branche internationale de la marque Hertz.
Rappelons que pour rejoindre Hertz et créer ainsi sa propre agence de location de voiture, un apport personnel de 120 000 € est demandé.
Patrick Rucart