Découvrez le rôle principal du magasin Heytens dans l’expérience client
Heytens accompagne ses clients avec des RDV conseil à domicile. Néanmoins, le magasin demeure un élément phare du concept.
Le rôle du magasin Heytens
Si Heytens propose à ses clients des rendez-vous conseil à domicile, le magasin reste un élément phare du concept. C’est aussi le premier vecteur de communication auprès du client. Depuis toujours, Heytens s’est engagé à soigner et moderniser son concept de magasin, pour rester en cohésion avec les tendances actuelles et répondre aux besoins et attentes des clients.
Face à la digitalisation, le magasin a une place primordiale. Bien plus qu’un simple lieu d’achat, ce dernier offre une véritable sérénité au client, surtout lorsqu’il s’agit d’effectuer un devis. Au sein de chaque magasin Heytens, une équipe dédiée guide chaque client dans son projet unique et sur-mesure. Véritable pilier de l’établissement, elle propose une expertise reconnue. C’est un endroit où les idées prennent vie grâce à des conseils personnalisés et à une attention particulière.
L’aménagement du magasin incite les clients à explorer les produits et à trouver l’inspiration. L’enseigne est engagée à leur offrir l’endroit le plus élégant pour les accueillir et les guider dans la co-création de leur projet.
Le magasin est un point de repère réconfortant pour le client, incarnant la présence physique et tangible d’Heytens dans le paysage de la décoration d’intérieur. Ce n’est pas uniquement un lieu de transaction, mais également un lieu où s’exprime la créativité et la vision d’Heytens.
L’emplacement du magasin (centre-ville/périphérie) et la surface commerciale attribuée sont des aspects cruciaux à prendre en considération par les futurs franchisés Heytens.
Patrick Rucart