Décoration

Découvrez le rôle principal du magasin Heytens dans l’expérience client

Découvrez le rôle principal du magasin Heytens dans l’expérience client

Heytens accompagne ses clients avec des RDV conseil à domicile. Néanmoins, le magasin demeure un élément phare du concept.

Le rôle du magasin Heytens

Si Heytens propose à ses clients des rendez-vous conseil à domicile, le magasin reste un élément phare du concept. C’est aussi le premier vecteur de communication auprès du client. Depuis toujours, Heytens s’est engagé à soigner et moderniser son concept de magasin, pour rester en cohésion avec les tendances actuelles et répondre aux besoins et attentes des clients.

Face à la digitalisation, le magasin a une place primordiale. Bien plus qu’un simple lieu d’achat, ce dernier offre une véritable sérénité au client, surtout lorsqu’il s’agit d’effectuer un devis. Au sein de chaque magasin Heytens, une équipe dédiée guide chaque client dans son projet unique et sur-mesure. Véritable pilier de l’établissement, elle propose une expertise reconnue. C’est un endroit où les idées prennent vie grâce à des conseils personnalisés et à une attention particulière.

L’aménagement du magasin incite les clients à explorer les produits et à trouver l’inspiration. L’enseigne est engagée à leur offrir l’endroit le plus élégant pour les accueillir et les guider dans la co-création de leur projet.

Le magasin est un point de repère réconfortant pour le client, incarnant la présence physique et tangible d’Heytens dans le paysage de la décoration d’intérieur. Ce n’est pas uniquement un lieu de transaction, mais également un lieu où s’exprime la créativité et la vision d’Heytens.

L’emplacement du magasin (centre-ville/périphérie) et la surface commerciale attribuée sont des aspects cruciaux à prendre en considération par les futurs franchisés Heytens.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Heytens

Actualités

06 décembre 2024
Heytens, un demi-siècle de maîtrise et de succès
Depuis plus de 50 ans, Heytens s'impose comme un acteur incontournable de l'habillage des fenêtres, grâce à son expertise en stores et rideaux sur-mesure. Son modèle de franchise séduit les entrepreneurs ...
14 novembre 2024
La boutique Heytens de Strasbourg Centre fête une première année riche en succès
Il y a maintenant un an, Heytens accueillait Geoffrey Kotlarski au sein de son réseau en ouvrant au cœur de Strasbourg. Aujourd’hui, la boutique célèbre son premier anniversaire qui marque une étape importante ...
30 octobre 2024
Village de la Franchise : une nouvelle opportunité pour rencontrer Heytens à Bordeaux le 18 novembre
Si vous souhaitez monter votre entreprise dans le secteur de la décoration et de l’aménagement intérieur, notamment en Nouvelle-Aquitaine, une opportunité de découvrir un concept différenciant s’offre ...
23 octobre 2024
Le réseau Heytens annonce le renouvellement de contrat de ses franchisés de Diest
Heytens, marque référente du marché de la décoration de fenêtres, gagne de plus en plus la confiance de ses franchisés qui n’hésitent pas à prolonger leur aventure. Le renouvellement de contrat franchise ...
18 octobre 2024
Heytens accompagne ses franchisés avec une formation personnalisée
Afin de garantir leur succès, Heytens s’engage à accompagner étroitement l’ensemble de ses adhérents. Dans ce cadre, un parcours de formation sur-mesure est assuré à chacun d’entre eux. Un apprentissage ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10