Heytens accueille deux nouveau franchisés au sein de son réseau
Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens continue de séduire les porteurs de projets et d’augmenter sa présence en France comme ailleurs. Ainsi, elle a dernièrement accueilli deux nouveaux franchisés au sein de son réseau : Christian Janssens et Maximilien Coilbeau
Heytens continue d’étoffer son réseau
Récemment, Heytens a annoncé l’ouverture de deux nouvelles boutiques renforçant la présence de la marque en France et en Belgique.
En Belgique, c’est Christian Janssens qui représente désormais la marque avec sa boutique de Knokke-Heist, ouverte depuis le 18 mars à deux pas de la célèbre Lippenslaan. Commerçant dans l’âme, Christian Janssens a eu un parcours d’indépendant dans le secteur de la parfumerie, le conseil et l’accompagnement du client pendant lequel il a dirigé plusieurs parfumeries. Le concept Heytens l’a particulièrement séduit par sa vision du service personnalisé.
En France, Heytens s’est implanté sur Brest avec Maximilien Coilbeau depuis le 1er avril. Avant de rejoindre Heytens, Maximilien Coilbeau a travaillé pendant 11 ans dans le domaine auto comme vendeur puis chef de ventes dans diverses régions de France. La vision de l’entreprise, du commerce et de l’humain tels sont les principaux critères qui l’ont convaincu chez Heytens. Un parcours de formation de 6 semaines assuré par la Heytens Academy (formation aux produits puis stage d’intégration en magasins) a été suffisant pour démarrer cette belle aventure.
Depuis le début de l’année, Heytens a réalisé de nombreuses ouvertures, d’autres sont également prévues sur les trimestres à venir (Marquette-lez-Lille, Valence, Troyes et Woluwe).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.