Heytens annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Wemmel
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens se développe activement en France, en Suisse ainsi qu’en Belgique, son pays d’origine. Récemment, une nouvelle boutique a vu le jour à Wemmel, au nord de Bruxelles.
Heytens compte un nouveau magasin belge
La marque Heytens vient d’inaugurer un nouveau point de vente en Belgique, à Wemmel plus précisément. C’est une commune située au nord de Bruxelles dans la province du Brabant Flamand. Cette nouvelle implantation est venue renforcer la présence du réseau dans son pays natal, Heytens étant déjà implanté dans la capitale et sa proche périphérie avec les boutiques d’Ixelles, de Drogenbos, de Woluwe St Pierre, de Waterloo…
Actuellement, c’est Patricia DUBELLOY qui s’occupe de ce magasin de 62m2 de surface en attendant que l’enseigne trouve son ou sa futur(e) franchisé(e). Il suffit d’avoir une passion pour la décoration intérieure, le sens des affaires et l’esprit d’entreprise !
Heytens a choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : concevoir des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de chaque client et proposer des services personnalisés allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.
Les avantages de rejoindre le réseau Heytens
- Un métier de spécialiste et de passion au service du client, une belle opportunité de carrière,
- Un positionnement unique : le sur-mesure, le conseil personnalisé, le service à domicile,
- Un concept de franchise différenciant,
- La possibilité de se lancer en franchise ou en location-gérance,
- Une formation intensive de 6 semaines au démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.