Heytens annonce la reprise de son magasin d’Epagny par sa franchisée d’Annemasse
Acteur incontournable du marché de la décoration de fenêtres, Heytens est ravi d’annoncer la reprise de sa boutique d’Epagny (Annecy) par sa franchisée Johanna Diéterlé. Cette dernière est déjà aux commandes du magasin d’Annemasse.
Une belle aventure avec Heytens
Depuis bientôt deux ans, Johanna Diéterlé a franchi le cap de l’entrepreneuriat en rejoignant Heytens après avoir travaillé pendant une quinzaine d’années comme Directrice Régionale pour une enseigne de prêt-à-porter.
« …Cette enseigne, spécialiste de l’habillage de la fenêtre propose des solutions modernes sur fond de conseils déco professionnels. La proximité et la satisfaction client sont au cœur de nos engagements », a-t-elle avoué.
Johanna Diéterlé a choisi Heytens pour l’offre et l’accompagnement proposés mais aussi pour les opportunités de développement entrepreneurial offertes. Son premier magasin Heytens a ouvert à Annemasse en décembre 2021 avec une équipe composée d’une conseillère déco et d’un technicien installateur. Deux ans plus tard, une opportunité de reprise s’est présentée à elle avec le magasin Heytens d’Epagny (Annecy).
Entre temps, la franchisée rachète le fonds de commerce du magasin d’Annemasse, ayant lancé son projet par la formule de location gérance proposée par Heytens. Véritablement épanouie dans son métier, Johanna Diéterlé est aujourd’hui bien implantée dans sa zone, avec l’ambition d’ouvrir un troisième magasin au Pays de Gex d’ici 2025. La franchisée a particulièrement souligné l’accompagnement de son franchiseur dans ce projet formidable.
Pour vivre une telle aventure prospère, il suffit d’être passionné de déco et animé d’une réelle âme de commerçant avec une vision orientée satisfaction clients.
Patrick Rucart