Heytens continue d’étendre son réseau en Suisse alémanique
Acteur incontournable du marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit le déploiement de son réseau, notamment en Suisse alémanique. En ce début d’année, deux nouveaux magasins vont ouvrir à Bâle et à Oftringen.
Heytens compte de nouvelles adresses
Implanté en Suisse romande depuis 2002, Heytens a débarqué 20 ans plus tard en Suisse alémanique avec une première ouverture à Lucerne, au pied des Alpes Suisses. Souhaitant poursuivre son expansion, la marque se prépare à l’inauguration en ce début d’année, de deux nouveaux magasins :
Le premier se trouve à Bâle, une ville située sur la frontière de la France et l’Allemagne, pleine de contrastes, où les bâtiments historiques côtoient l’architecture moderne, et où l’ambiance cosmopolite se marie avec les traditions vivantes.
Le second est situé à Oftringen, une commune bénéficiant d’une position stratégique, étant située près du principal carrefour autoroutier suisse formé par les autoroutes A1 et A2, facilitant ainsi l’accès aux centres commerciaux de la région.
Avec ces deux nouvelles ouvertures, Heytens permettra aux clients de ces régions de découvrir tout un éventail de produits et de services dédiés à l’habillage sur-mesure de la fenêtre. Dans le cadre de sa stratégie de maillage en Suisse alémanique, l’enseigne prévoit d’ouvrir prochainement à Zurich, ville la plus peuplée de Suisse avec plus de 416 000 habitants.
Par la qualité de ses produits, ses services personnalisés et son expertise, l’enseigne compte renforcer sa position d’acteur incontournable de la décoration intérieure en Suisse.
Notons que Heytens offre l’accès à l’entrepreneuriat en tant que franchisé ou en tant que locataire-gérant.
Patrick Rucart