Heytens dévoile ses derniers projets d’ouvertures
Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens a poursuivi son développement en 2020 et réalisé ainsi de nouvelles ouvertures de magasins. L’année 2021 s’annonce prometteuse pour l’enseigne qui continue de briller en France et à l’international.
Heytens a densifié son réseau avec de nouveaux magasins
En 2020, Heytens a accueilli au sein de son réseau trois nouveaux franchisés, à savoir :
- Adeline GIRAUDON, qui a ouvert sur la ville de de Lyon en janvier,
- Sandra VAN DEN EECKOUT, à la tête du magasin d’Overijse, en Belgique, depuis juillet dernier,
- Éric DELVINGT, qui lui aussi a ouvert en Belgique, sur la ville de Mons, en décembre.
Pour la nouvelle année, tout commence bien pour la marque qui a déjà établi deux nouvelles ouvertures en janvier. Ainsi, le premier magasin a ouvert à Pierrelaye avec Rhimo SBAÏ, alors que le second a pris place à Terville avec à ses commandes Louise SCORDO.
En dehors de nos frontières, l’ouverture de trois nouveaux points de vente en Suisse est prévue en ce début d’année. Une implantation sera ainsi réalisée par Geneviève Bussard à Montreux alors que les deux autres seront établies dans les deux villes de Conthey, Genève.
En Belgique, en France, en Suisse, ou au Luxembourg, Heytens offre l’opportunité à toute personne partageant ses valeurs de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau bienveillant, fort de 46 ans de savoir-faire.
Rappelons que l’intégration de la franchise Heytens nécessite un apport personnel de 50 000€, pour 150 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.