Heytens met en avant l’important rôle du poseur intégré
Fort de +48 ans de savoir-faire, Heytens est une référence incontournable et la marque leader sur le marché. Une réussite due particulièrement au rôle important du poseur intégré.
Le poseur Heytens contribue au succès de la marque
Dès 2014, Heytens a décidé de centrer son activité sur l’habillage sur-mesure des fenêtres. L’enseigne conçoit des stores et des rideaux sur-mesure en assurant un accompagnement personnalisé du client tout au long du projet.
Elle s’adresse à un segment étroit de consommateurs qui investissent durablement dans leur intérieur. En quête de la meilleure solution, ils privilégient surtout le suivi personnalisé et continu de leur conseiller.
Heytens se démarque avec un positionnement unique : le sur-mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile. Vu qu’il n’est pas toujours facile de prendre les bonnes dimensions quand on souhaite du sur-mesure, Heytens a décidé de se déplacer chez ses clients pour les soulager de cette étape délicate, et cruciale pour la réussite du projet.
L’enseigne réalise l’installation des stores et des rideaux chez ses clients pour assurer le résultat impeccable attendu.
Chez Heytens, les poseurs, formés et qualifiés, bénéficient d’une expertise acquise au fil des nombreux projets qu’ils ont menés. Leurs maîtres-mots : minutie, propreté et confiance. Un service très apprécié par les clients et qui fait la différence de Heytens.
« Merci à nos clients de leur faire confiance et de le partager…Nos avis Google explosent et notre taux de recommandation également », a exprimé Priscilla AIRALE, franchisée multi-sites Heytens (Marseille, Toulon, Seyne-sur-Mer). Cette dernière est entourée de deux poseurs professionnels, Stéphane et Sébastien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.