Heytens offre une opportunité d’implantation sur la ville de Saint-Etienne
Enseigne de décoration d’intérieur, spécialisée dans l’habillage sur-mesure de la fenêtre, Heytens continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise afin de renforcer sa présence partout en France. Elle recherche actuellement un franchisé pour sa nouvelle boutique de Saint-Etienne.
Le réseau Heytens recherche un franchisé à Saint-Etienne
En septembre 2020, Heytens a ouvert un nouveau point de vente sur la ville de Saint-Etienne, au sein du Retail Park STEEL. Le projet STEEL fait profiter ses visiteurs d’une expérience inédite dédiée à toute la famille en alliant shopping plaisir, loisir et restauration.
Ce retail park nouvelle génération, en extérieur, mêlant design et nature, à l’image de la transformation de la ville de Saint-Etienne : le nouveau cœur battant de ses habitants. Bref, il s’agit d’un environnement des plus adorables pour accueillir un spécialiste de la décoration d’intérieur.
Aujourd’hui, Heytens est en quête active d’un nouveau franchisé pour son magasin stéphanois. Commerçant dans l’âme, le candidat va certainement bénéficier d’un concept innovateur, efficace et sans pareil, et plus particulièrement d’un modèle économique puissant : effectifs réduits, BFR négatif et ROI en 12 à 24 mois.
Ayant une véritable appétence pour la décoration intérieure, le futur candidat à la franchise Heytens doit posséder un apport personnel allant de 50 000€ à 75 000€, pour un coût global du projet estimé à 150 000€.
A ce jour, l’enseigne Heytens constitue un réseau de 80 implantations en Europe dont 39 en France avec l’ambition d’ouvrir une quarantaine de magasins français d’ici à horizon 2023.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.