Heytens ouvre deux nouvelles unités en Suisse Romande
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens continue de renforcer sa présence en Suisse Romande en créant deux nouveaux magasins franchisés. L’enseigne a en effet ouvert à Genève et Lausanne, avec Charlotte Corbaz.
Un beau projet pour une franchisée Heytens
Dernièrement, Heytens a annoncé la création de deux nouvelles adresses en Suisse Romande. Un double projet concrétisé par Charlotte Corbaz, qui a déjà ouvert en février dernier à Etoy. Aujourd’hui, la franchisée s’installe à la fois à Genève et à Lausanne, couvrant ainsi tout le rivage nord du Lac Leman.
Situé en plein centre-ville, le magasin Heytens de Genève prend place dans le quartier des Eaux-vives, un quartier historique, convivial et animé, proche du lac Leman et des quais où il fait bon flâner. Ici, le magasin se retrouve dans un environnement très qualitatif, répondant ainsi aux besoins des clients en termes d’accompagnement, pour l’achat et l’installation de stores et de rideaux sur-mesure.
Situé en plein cœur de la Suisse Romande, dans le canton de Vaud, la ville de Lausanne est par ailleurs la 4ème ville du pays en nombre d’habitants, avec pas moins de 434 202 habitants en agglomération lausannoise, dont 140 202 habitants à Lausanne.
La marque Heytens prévoit encore d’autres projets concernant la Suisse Alémanique. Projets qui devraient voir le jour en 2023, à Lucerne, Zurich et Bâle et qui sont portés par Bastien Kubler.
Forte de son succès, l’enseigne Heytens poursuit sa recherche de nouveaux ambassadeurs également sur le territoire français en leur garantissant l’accompagnement nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.