Heytens ouvre sa 33ème franchise en France
La franchise leader des solutions décoratives pour habiller toutes les fenêtres de la maison Heytens signe son 33ème contrat de franchise au sein de la l'Hexagone. La nouvelle franchisée, Géraldine Hennebique, est une maman de 45 ans possédant une longue et diverse expérience dans l’univers de la mode et de l’habillement. Cette dernière était ainsi auparavant franchisée d'un réseau international d’habillement. Elle ouvrira courant juin son point de vente sous enseigne Heytens au sein de la zone commerciale Maison + d’Hénin Beaumont dans le Nord de la France.
Un concept différençiant
Géraldine Hennebique a été séduite par le concept différentiant proposé par Heytens. Elle témoigne : "j'ai aimé l’approche de commerçant impliqué, proche de son équipe et de ses clients." Indépendante dans l’âme, la franchisée a trouvé chez Heytens un mode de fonctionnement familial et très professionnel, un accompagnement véritablement « sur-mesure » dans un secteur dynamique de la décoration sur-mesure des fenêtres. François Chappe, développeur de la franchise Heytens en France, accompagne Géraldine Hennbique depuis leur première rencontre à l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2016. Selon lui, « c’est exactement ce genre de profil que l'enseigne Heytens recherche pour ses cinquante prochaines ouvertures. Nous voulons collaborer avec des commerçants impliqués ayant un goût pour la décoration et l’équipement de la maison. »
En plein développement au sein du territoire national, le réseau Heytens travaille actuellement sur une dizaine de projets. Autant d'ouvertures qui viendront consolider le maillage de l'enseigne d'origine belge en France.
La rédaction