Heytens partenaire de l’émission M Comme Maison dans le cadre d’une nouvelle campagne publicitaire
Acteur incontournable du marché de la décoration des fenêtres, Heytens a voulu promouvoir la notoriété nationale de sa marque en mettant ainsi en place une nouvelle campagne TV. Dans ce cadre, Heytens sponsorise l’émission M Comme Maison.
L’enseigne Heytens mise en avant via un nouveau spot TV
Afin de promouvoir sa notoriété nationale et soutenir son image de marque, Heytens se présente en ce mois de novembre avec une nouvelle opération publicitaire télévisée. En effet, l’enseigne a choisi de sponsoriser l’émission M Comme Maison animée par Stéphane Thebaut. Un programme totalement consacré à l’habitat très prisé par les amateurs de décoration et de rénovation.
En compagnie de spécialistes, découvertes de résidences peu communes et nouveaux défis de réagencement d’habitat sont au programme. M comme Maison est une émission définitivement inspirante !
L’enseigne Heytens a décidé donc de compter sur cette émission pour faire découvrir ou redécouvrir sa marque via un spot TV de 15 secondes. Ce spot met en valeur le produit phare de la marque, à savoir le store enrouleur motorisé. Un produit moderne, connecté et dans l’air du temps, tel que se veut Heytens.
Un accent est particulièrement mis sur l’offre de services. Le réseau Heytens accompagne en effet ses clients dans l’élaboration sur-mesure de leurs projets stores et rideaux, un service personnalisé qui leur facilite vraiment la vie. Conseil, prise de mesure et pose à domicile… et pour finir, la baseline Heytens riche de sens : Heytens, à la mesure de votre confiance !
Patrick Rucart