Heytens prendra part à l’évènement ‘’30 jours, je dis oui à la franchise’’ du 8 mars au 8 avril 2023
Idéalement placé sur le marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit son engagement auprès des femmes qui hésitent à franchir le pas de l’entrepreneuriat. Dans ce contexte, l’enseigne participera à la 4ème édition de l’évènement ‘’30 jours, je dis oui à la franchise’’.
Un évènement d’envergure
Environ 40% des Français souhaitent se reconvertir dans l’entrepreneuriat. Manque de confiance, peur du risque ou envie de changer de métier… telles sont les principales causes citées par les femmes qui hésitent encore à franchir le cap de l’entrepreneuriat.
Pour les encourager et apporter des réponses concrètes sur la franchise, la plateforme Reconversionenfranchise.com lancera du 8 mars au 8 avril la 4ème édition de l’évènement ‘’30 jours, je dis oui à la franchise’’.
Heytens renouvelle sa participation à l’opération, étant convaincue que les femmes ont aussi leur place dans le monde de l’entrepreneuriat.
Cet évènement vise à apporter de l’information et des réponses aux femmes qui désirent se lancer en franchise, sous la bienveillance de franchisées, de franchiseurs, et d’experts reconnus.
Au programme, des temps forts en distanciel et en présentiel : Morgane Larfouilloux, Développeuse franchise Heytens, représentera la marque lors des sessions suivantes :
- Jeudi 16 mars : Visio ‘’Focus métier’’ sur la thématique Franchise habitat et maison,
- Jeudi 4 avril : Face à face avec les enseignes.
Pour rappel, la création en franchise d’une boutique Heytens coûte en général 150 000€. Il est également possible de se lancer en tant que locataire-gérant !
Patrick Rucart