Heytens recherche son futur ambassadeur sur la ville de Montévrain
Le spécialiste de l’habillage sur mesure de la fenêtre, Heytens souhaite continuer à développer son réseau et prévoit d’ailleurs une quarantaine d’ouverture d’ici 2023. C’est dans ce but que l’enseigne est en quête d’un nouveau franchisé sur la ville de Montévrain, en région parisienne.
Une opportunité d’implantation dans la Seine-et-Marne avec Heytens
Avec à ce jour 80 implantations en Europe dont 39 en France, Heytens désire poursuivre l’expansion de son réseau en visant une quarantaine de nouveaux magasins français d’ici 2023. Actuellement, une opportunité d’implantation se présente sur la ville de Montévrain. Le magasin prend place dans le parc commercial Clos du Chêne, à 2 pas de Val d’Europe, principale zone commerciale de l’Est de l’Ile-de-France.
Le retail park Clos du Chêne permet à ses visiteurs de vivre une expérience agréable destiné à toute la famille avec plus de 60 magasins alliant restauration, équipements pour la maison, déco, mode, enfants, équipements sportifs…
Etre à la tête d’un magasin Heytens c’est proposer une offre complète de stores et de rideaux sur-mesure mais aussi accompagner sa clientèle avec des conseils avisés et des services de qualité.
Le profil du candidat recherché par le réseau Heytens
Commerçant dans l’âme, le candidat à la franchise Heytens doit :
- Avoir l’esprit d’entreprise et l’envie de capitaliser,
- Privilégier avant tout la satisfaction des clients,
- Etre passionné par l’univers de la Décoration,
- Posséder les atouts nécessaires pour manager une équipe opérationnelle de 2 à 3 personnes.
Un apport personnel allant de 50 000€ à 75 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.