Heytens renforce son engagement dans l'écologie avec sa nouvelle collection de stores et rideaux
En phase avec les attentes contemporaines en matière de respect de l’environnement, Heytens innove et propose à ses clients une toute nouvelle collection de stores et de rideaux éco-responsables. Embrassant pleinement les valeurs de durabilité et de responsabilité sociale, la marque belge offre une gamme alliant esthétisme et engagement écologique.
Des tissus valorisant le recyclage
Heytens conçoit des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de chaque client et propose des services personnalisés allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.
La collection dernière génération de Heytens se distingue par l’utilisation de tissus issus de matériaux recyclés, dont le PET, réinventant ainsi la consommation du plastique. À travers cette gamme, chaque mètre linéaire de tissu 100% PET recyclé participe à la revalorisation de jusqu'à 43 bouteilles en plastique.
Heytens va plus loin en intégrant des tissus confectionnés à partir de lin et de coton recyclés, récupérant des fibres de précédentes productions pour limiter les déchets textiles.
L'harmonie des nuances douces et délicates des 7 références de tissus et des 7 références de voiles fait de cette nouvelle collection un ajout subtil et éco-conscient à tout intérieur. L’enseigne crée ainsi un espace de vie à la fois chic et écologique, répondant à l'aspiration croissante des consommateurs pour la décoration responsable.
Disponible dans les boutiques Heytens, ces innovations traduisent la conviction de la marque que la beauté d’un intérieur peut s'accorder avec une démarche environnementale. Une preuve tangible que Heytens rime désormais avec responsabilité écologique, sans compromettre son exigence de qualité et de design.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.