Heytens s’installe à Boulogne-Billancourt avec un nouveau magasin
Acteur incontournable du marché de la décoration de fenêtres, Heytens continue d’intensifier sa présence dans les différentes régions de l’Hexagone. Récemment, l’enseigne a renforcé son maillage en Ile-de-France avec un nouveau magasin à Boulogne-Billancourt.
Une nouvelle adresse pour Heytens
Après avoir réussi ses ouvertures de Levallois-Perret et de Vincennes en début d’année, Heytens continue de déployer son réseau dans la région parisienne en s’implantant à Boulogne-Billancourt. Idéalement située dans les Hauts-de-Seine au sud-ouest de Paris, Boulogne-Billancourt offre un marché attractif à la marque.
Aux manettes de cette nouvelle boutique, Amandine Evano Palud, une directrice jeune, dynamique et déterminée. Avec cette nouvelle adresse, Heytens compte désormais 11 points de vente en Ile-de-France, dont 6 en franchise, témoignant de la rentabilité de ce système pour l’enseigne.
La marque poursuit bien sûr sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone, en leur offrant bien plus qu’une simple affiliation. C’est une excellente opportunité de reconversion professionnelle, permettant de devenir son propre patron tout en bénéficiant du soutien et de l’expertise d’une enseigne de renommée.
Rejoindre le réseau Heytens
Que l’on soit commerçant expérimenté ou entrepreneur en quête de nouveaux défis, Heytens recherche activement de nouveaux partenaires franchisés pour étendre son réseau en développement continu.
Au-delà des compétences commerciales, la marque accorde une grande importance au savoir-être de ses futurs partenaires. Ecoute attentive des besoins clients et service de qualité sont des valeurs essentielles pour rejoindre le réseau Heytens.
La création d’une boutique Heytens, en centre-ville ou en périphérie des villes, coûte généralement 150 000€ (investissement global).
Patrick Rucart