Heytens se distingue avec le prix argent de la meilleure satisfaction client 2024
Pour la troisième année consécutive, Heytens se classe de nouveau parmi les meilleurs. Cette année, avec un score exceptionnel de 4.80/5, la marque reçoit le prestigieux prix argent de la meilleure satisfaction client en 2024.
La satisfaction du client est une priorité absolue pour Heytens
Ce prix, basé sur les avis Google de ses clients, a été décerné lors des ''Prix de la Satisfaction Client Retail'' de WizVille, une organisation dédiée à la collecte et à l’analyse des avis clients pour désigner les lauréats.
Depuis plus de 50 ans, Heytens s'engage à garantir une satisfaction totale à sa clientèle en proposant une sélection de produits haut de gamme et des conseils éclairés de la part de professionnels chevronnés.
Le prix prestigieux a été attribué à Heytens grâce à l'engagement collectif des franchisés et de tout le réseau. Ce trophée met en avant non seulement la qualité du service offert, mais également la volonté de l'enseigne de maintenir un niveau élevé de satisfaction client.
Les équipes bénéficient d’une formation rigoureuse, initiale et continue, qui constitue un pilier essentiel du service irréprochable offert.
Sylvaine Poyé, chargée de développement du réseau de franchise, a commenté : « ... Nous développons une relation personnalisée, basée sur l’écoute, le conseil et l’expertise, afin d’offrir le meilleur accompagnement possible et de répondre aux plus juste aux besoins de chaque client ».
Heytens, grâce à ses efforts soutenus, continue de briller dans le domaine de la satisfaction client, réaffirmant ainsi sa position de leader dans le secteur de la décoration.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.