Heytens : un développement soutenu pour le concept de ‘’centre-ville’’
Heytens continue de développer son nouveau concept de ‘’centre-ville’’ à un rythme soutenu et prévoit de nombreux projets dans la période à venir. Découvrons ce concept novateur et unique...
Focus sur le nouveau concept de Heytens
Après deux premières implantations à Rennes et à Lyon en 2020, Heytens compte booster le développement de son nouveau concept de magasins de ‘’centre-ville’’. Ce format moderne et accueillant repose sur deux valeurs fortes : l’agilité et la proximité. Conçu pour des petites surfaces, comprises entre 50 et 70m2, il entraine un investissement moindre pour le créateur d’entreprise.
Grâce à de nouveaux outils innovants, le franchisé peut proposer des RDV à son client en magasin ou à domicile. Mis en place parfaitement au plus proche des clients en centre-ville, ce magasin est axé autour de la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour concrétiser donc son projet.
En effet, l’accompagnement sur mesure est une partie intégrante du modèle de Heytens. Veillant à apporter toujours un service de qualité à ses clients, la marque améliore continuellement son modèle d’accompagnement.
Parallèlement, l’année 2020 a permis d’intensifier l’implémentation de ces outils. Les franchisés se rendent sur RDV chez le client. Dotés de book d’échantillons portables, de tablettes disposant d’une bibliothèque média de plusieurs projets de réalisations et de terminaux de paiement, ils assurent des rendez-vous professionnels avec des conseils précieux directement chez le client. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la pose finale, ils offrent le meilleur accompagnement possible.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.