L’enseigne Heytens renforce la présence de son réseau en France et en Belgique
Heytens poursuit le développement de son réseau et le renforcement de sa présence en France et ailleurs. La marque annonce ainsi l’ouverture de nouvelles boutiques en France mais aussi en Belgique.
Heytens continue de densifier son réseau
Depuis ce début d’année, Heytens a ouvert pas moins de 4 nouvelles boutiques en Belgique, à Ixelles, Anvers, Aartselaar, et Knokke-Heist. Avant la fin de l’année, deux nouvelles ouvertures sont prévues sur les régions Anversoises et Bruxelloises. Ainsi, Jan Schillebeeckx, franchisé à Turnhout, va ouvrir mi-novembre un second point de vente à Merksem, alors que Sandra Van den Eeckhout ouvrira début décembre à Woluwe-Saint-Pierre.
Le maillage autour de Bruxelles est presque complet, mais il reste encore une zone stratégique à couvrir : le nord de la capitale. Une des ambitions pour 2022 est d’ouvrir un nouveau show-room du côté de Wemmel/Grimbergen ou encore Dilbeek
Début novembre, Heytens a également accueilli :
- Stéphanie Obrier, conseillère déco du magasin de Saint-Priest, qui a repris en franchise ce magasin pour une ouverture prévue en décembre,
- Jean-Marc Bernadet, ancien Directeur régional de Bouchara et de Gamm Vert, également ancien animateur de réseau Heytens, qui a repris en franchise le magasin Heytens d’Hénin-Beaumont,
- Pierre Carpineti, franchisé à Valence depuis juin, qui ouvrira son deuxième magasin à Saint-Égrève, et une 3ème franchise à Chambéry en 2022,
- Cedrique Barray, gérant d’un magasin de décoration d’intérieur, qui ouvrira sa franchise à Mondeville,
- Enfin, Katrien Gits, conseillère du magasin d’Aalst, qui a repris en franchise ce point de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.