La boutique Heytens de Paris Maine a fait peau neuve
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens a rouvert son magasin de Paris Maine après une phase de rénovation qui a duré plusieurs semaines. Le magasin accueille désormais ses clients dans un espace plus chic et plus convivial.
Rénovation d’un magasin Heytens
Après plusieurs semaines de travaux, la boutique Heytens de Maine, dans le 14ème arrondissement de Paris, a rouvert ses portes en accueillant désormais ses clients dans un tout nouvel espace, repensé pour encore mieux les accompagner dans leurs projets d’habillage de fenêtre.
Avec ses magnifiques fenêtres haussmanniennes, ses moulures et ses rosaces, ce point de vente a été transformé pour offrir un cadre tant chaleureux qu’authentiquement parisien, invitant à découvrir une vaste gamme de produits et de services.
Une rénovation rendue possible grâce à l’implication et à l’efficacité des équipes magasins et siège (travaux, merchandising, informatique, etc.), qui ont su gérer l’ensemble des travaux tout en assurant le bon fonctionnement du magasin.
« Cette rénovation a été un projet ambitieux qui a exigé des mois de planification, de collaboration et d’efforts soutenus… Le résultat final est tout simplement époustouflant. Le magasin a été métamorphosé en un espace moderne, élégant et convivial », a commenté Anaïs Matuszczak, responsable merchandising chez Heytens.
Devenir franchisé Heytens
Le franchisé Heytens est un vrai commerçant, avec un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée satisfaction clients.
Pour créer son magasin, il est possible de choisir entre deux formules : se lancer en tant que franchisé ou en tant que locataire-gérant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.