La franchise Heytens met en avant son concept
Heytens est né en 1974 sous l’impulsion de Guy Heytens pour devenir expert du store et rideau sur-mesure. L’enseigne propose des produits de haute qualité et des services personnalisés afin d’offrir la meilleure expérience possible au client.
Focus sur Heytens
L’année 1981 a marqué le lancement du réseau de franchise Heytens qui se développe au fil des années à travers des entrepreneurs passionnés pour rassembler aujourd’hui plus de 100 magasins en Europe (dont 80 franchisés). La franchise développe deux formats répondant à tous les besoins : concept de périphérie ou de centre-ville.
Heytens propose un modèle innovant, performant et différenciant. Ce positionnement unique, concentré sur l’expertise métier au service du client est très peu concurrencé dans un marché puissant aux multiples atouts.
Outre un engouement pour la décoration d’intérieur et un goût prononcé pour le commerce, « nous permettons aux personnes en reconversion professionnelle et désireuse d’entreprendre de se lancer et de s’épanouir dans leur nouveau métier, tout en étant épaulé par un réseau fort de 40 ans d’expérience en franchise », a précisé Morgane Larfouilloux, Développeuse Franchise Heytens.
L’enseigne Heytens est attentive à l’amélioration de sa stratégie de développement et de son modèle afin de répondre aux nouvelles attentes du marché et des futurs franchisés. Elle accompagne ces derniers dans toutes les étapes de création et tout au long de leur activité avec un vaste éventail de services.
Accessible avec 50 000€ d’apport personnel, Heytens met main dans la main avec ses franchisés afin de développer la franchise et atteindre le succès.
Patrick Rucart