La marque Heytens ouvre une nouvelle boutique à Lille
Spécialiste de l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison, Heytens poursuit la dynamique de son développement sur le territoire national pour s’implanter à Lille. D’autres projets d’ouvertures sont également prévus prochainement.
Heytens se réjouit d’une nouvelle ouverture
Après les magasins Belges et Suisses (Ixelles, Anvers, Knokke, Gand, Aartselaar, Montreux...), Heytens enchaîne avec une ouverture sur le territoire français. En ce début du mois de mai, le réseau a ouvert une nouvelle boutique dans la métropole Lilloise avec à sa tête Florence Bricout, qui était conseillère du magasin de Hénin-Beaumont pendant 4 ans.
« L’offre produits, les services, le relationnel, tout était là pour que je me lance en confiance. Le fait d’être accompagnée par le franchiseur, de connaître déjà son fonctionnement était rassurant », a confié la nouvelle franchisée.
Une implantation bien établie à proximité du célèbre triangle d’or ‘’BMW’’ (Bondues, Marcq-en-Barœul, Wasquehal) qui représente un environnement très qualitatif. Par ailleurs, Heytens bénéficie déjà d’une excellente notoriété dans la région où elle est présente depuis plus de 15 ans, notamment dans le centre-ville de Lille rue Escquermoise d’abord, et plus récemment à Villeneuve-d’Ascq.
Les projets de Heytens sur le territoire français sont encore plus nombreux et c’est à Valence, Troyes, Caen que de nouveaux magasins verront prochainement le jour.
Le réseau Heytens continue sans cesse de rechercher ses futurs ambassadeurs en France en leur offrant un modèle économique solide et attractif, qui a fait ses preuves en terme de rentabilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.