Le réseau heytens ouvre deux nouveaux magasins, à Annecy et Lyon, sous une nouvelle identité visuelle
Spécialisée dans l'habillage de toutes les fenêtres de la maison, la marque Heytens a ouvert durant le premier trimestre de l’année deux nouveaux magasins installés à Annecy et Lyon à travers lesquels elle met en lumière une nouvelle identité visuelle.
Deux boutiques Heytens vêtues de nouvelles couleurs
Totalement révisité, le nouveau concept Heytens a été dévoilé par l’enseigne qui a choisi de le mettre en avant dans ses deux nouvelles boutiques ouvertes au premier trimestre de l’année à Annecy et Lyon.
Avec un habillage en bleu céladon, des détails laitonnés et du bois nature, le nouveau concept présente une coloration moderne pour la façade, une circulation en magasin optimisée, un catalogue repensé... Le tout complété par l’exposition d’une collection d’accessoires de décoration, très tendance.
Pour satisfaire ses clients, Heytens les accompagne depuis leur entrée en magasin et jusqu’à l’utilisation quotidienne de leur achat. L’enseigne leur propose ainsi de nombreux services tels que le conseil à domicile, le prêt d’échantillons, la prise de dimensions, la confection sur-mesure, la livraison, la pose des rideaux...
La marque, lancée en Belgique en 1974, met désormais son savoir-faire dans ses magasins, dans un nouvel écrin destiné à la décoration de la fenêtre, et encore plus.
Profil recherché par le réseau
L’ouverture d’un point de vente Heytens requiert au moins 50 K€ d’apport personnel.
Le futur franchisé doit remplir les conditions suivantes :
- Etre commerçant impliqué et investi dans son magasin,
- Avoir une forte appétence pour la décoration intérieure,
- Etre capable de faire vivre le partenariat avec la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.