Ouverture d’un nouveau point de vente Heytens à Hénin Beaumont
Le réseau spécialisé dans la vente des rideaux, des stores d’intérieurs et des voilages, Heytens, poursuit sa stratégie de développement en franchise et procède à l’ouverture d’un nouveau point de vente dans le Pas-de-Calais et plus précisément à Hénin Beaumont. Cette inauguration ramène le nombre de boutiques Heytens à 44, rien que sur le territoire français.
Grâce à sa stratégie de déploiement très bien étudiée, le réseau Heytens est en train de connaitre une belle progression en France. Rappelons que la première boutique a ouvert ses portes dans la ville de Nantes, en 2014. Depuis, l’enseigne s’est développée jusqu’à comprendre une trentaine de franchisés français qui ont intégré le réseau Heytens et se sont spécialisés dans la commercialisation des voilages, des rideaux japonais, des panneaux et des stores.
Portrait de Géraldine Hennebique, la nouvelle franchisée Heytens
Bénéficiant d’une superficie de 177 m², la nouvelle boutique Heytens est managée par Géraldine Hennebique qui a longuement exercé dans le secteur de la mode et de l’habillement. Souhaitant booster sa carrière et s’installer à son propre compte, c’est tout naturellement que cette entrepreneure se tourne vers le réseau Heytens et opère une reconversion professionnelle. En effectuant des recherches sur l’enseigne, Géraldine Hennebique se rend compte que Heytens est un concept vraiment innovant, essentiellement en ce qui concerne son approche commerciale impliquée et très proche à la fois des équipes et des clients. Séduite par la démarche de l’enseigne, elle intègre le réseau et devient la 33ème franchisée Heytens en France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.