Guy Hoquet l'Immobilier ouvre six premiers cabinets Hoquet Business
Guy Hoquet l’Immobilier vient d’annoncer la signature des 6 premiers cabinets Hoquet Business. Lancée en mars dernier, cette division vise à bouleverser le paysage de l'immobilier commercial dans l’Hexagone, en devenant leader du segment d’ici 5 ans.
Guy Hoquet l'Immobilier développe Hoquet Business
Guy Hoquet l'Immobilier est ravi d’annoncer la signature des 6 premiers cabinets Hoquet Business, situés au cœur de l’activité économique des grandes villes. D’Aix-en-Provence à Brest, en passant par l’Ile-de-France, La Rochelle, Caen et Rouen, la couverture du terrain sera départementale pour chacune des équipes qui s’engage dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Les dirigeants de cabinets Hoquet Business sont des personnes expérimentées, des entrepreneurs dans l’âme, de véritables gérants et managers d’entreprises. Certains d’entre eux sont issus du crédit professionnel, de l’assurance, de la finance.
A propos de ce qui les a séduits dans le projet Hoquet Business : Thomas & Léo Gorenflot, Hoquet Business Caen, ont par exemple été convaincus par l’idée novatrice, alors que Christophe Gueganton & Malik Cidère, Hoquet Business Brest, apprécient beaucoup le fait d’être accompagnés par un franchiseur. Fabrice Hounkpatin, Hoquet Business Clichy, quant à lui, est persuadé que cela va lui permettre de franchir un cap.
« Six mois après le lancement de la marque, six cabinets voient le jour : c’est dire l’appétence et l’esprit de conquête qui animent les entrepreneurs qui rejoignent le projet », a commenté Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l'Immobilier.
L’ambition de Hoquet Business est de devenir le leader du marché d'ici 5 ans, avec un réseau de 70 cabinets en France.
Patrick Rucart