En 2020, HYGENA prend un nouveau souffle grâce à WM88
S’appuyant sur sa forte notoriété auprès des Français et sous l’impulsion de WM88, HYGENA se renouvelle et reprend son chemin pour développer son offre de cuisines prêtes à monter partout en France. De nombreux objectifs sont portés par le fabricant français de cuisines et salles de bain.
Focus sur HYGENA
« Le marché de la cuisine est en pleine expansion avec +6,2% en 2019. Le prêt-à-monter représente 53% des cuisines intégrées vendues en France et seuls 5% des spécialistes en cuisine proposent cette offre », a déclaré Dominique Weber, Président de WM88.
Selon lui, tous ces facteurs sont favorables au développement d’HYGENA à travers laquelle WM88 propose un concept de cuisiniste inédit reposant sur un outil de conception efficace en ligne et en magasin, complété par une livraison sous 15 jours.
L’ambition d’HYGENA est de permettre à tous les budgets d’acquérir une cuisine ou une salle de bains de qualité fabricant français. La marque cherche par ailleurs à renforcer son maillage national avec 100 nouveaux magasins d’ici 4 ans, à raison de 25 nouvelles franchises par an.
D’après Frédéric Pinoncély, directeur de l’enseigne, les retours sont prometteurs avec 2 premières franchises à Bordeaux (depuis la mi septembre) et 30 autres sont prévues à fin 2021.
Ce déploiement sera soutenu par un parcours client innovateur basé sur le multicanal et la co-conception. Le nouveau concept offre le configurateur 3D le plus évolué du marché, développé en partenariat avec Dassault Systèmes dans l’objectif d’accompagner le consommateur tout au long de son processus d’achat.
Patrick Rucart