Retrouvez Hygena au Salon de l’Entreprise Occitanie le 14 novembre 2023
Premier fabricant de meubles de cuisine en Europe, Hygena fera partie des participants au Salon de l’Entreprise Occitanie qui aura lieu à Toulouse le 14 novembre prochain. L’enseigne souhaite recruter de nouveaux franchisés afin de renforcer sa présence nationale.
Hygena recrute de nouveaux adhérents
Le Salon de l’Entreprise Occitanie aura lieu le 14 novembre prochain au Centre de Convention du MEETT de Toulouse. Pour sa 19ème édition, le salon sera axé sur les entreprises en franchise. Le parcours riche et diversifié est divisé en 6 catégories : réseaux et espaces d’accompagnement / collectivités locales et chambres consulaires, financement, juridique et social, développement commercial, reprises et transmissions, bien-être, santé et sécurité au travail.
Le Village de la franchise va pour la première fois accueillir Hygena qui profitera de cette participation pour mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets. Ainsi, Mathias Wahl, le développeur réseau, présentera sur le stand C6 le nouveau concept magasin et les opportunités de business offertes par l’enseigne.
« Nous recherchons de jeunes entrepreneurs animés par le management et la vente qui veulent s’impliquer sur le terrain, en magasin, au quotidien. Nos futurs franchisés peuvent venir de tous horizons par forcément du monde de la cuisine », a souligné ce dernier.
Hygena a pour ambition d’ouvrir une trentaine de magasins d’ici 2025, et de devenir le numéro 1 sur le e-commerce. Pour rejoindre les rangs des franchisés Hygena et concrétiser son rêve d’entreprendre dans un secteur en croissance, il faut disposer d’un apport personnel minimal de 60 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.