Hygena revient en force avec l'ouverture d’un nouveau magasin à Lille
La marque emblématique de cuisines équipées, Hygena, est de retour avec l'ouverture d'un magasin à Lille. Ce renouveau promet d'apporter des solutions à bas prix sans compromettre la qualité, grâce à un concept mêlant digital et conseils personnalisés en magasin.
Hygena Lille, une nouvelle ère pour la cuisine équipée à bas prix
Le marché français de la cuisine équipée s'apprête à prendre un nouveau tournant avec l’ouverture de Hygena à Lille, au Centre commercial Englos à Haubourdin. Bien connue pour ses cuisines accessibles et de qualité, Hygena revient après plusieurs années d'absence, sous l’égide du Groupe Fournier, qui possède également Mobalpa, Socooc et Perene.
Le magasin, ouvert depuis le 15 mai, matérialise cette renaissance. À la tête de cette nouvelle aventure, Pierre Demarcy, jeune entrepreneur de 28 ans avec une solide expérience dans la grande distribution et le bricolage.
Hygena Lille offre une expérience client omnicanale innovante, mêlant conseils d’experts en magasin et solutions digitales. Les clients peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé de qualité et prendre rendez-vous gratuitement soit en ligne, soit directement en magasin.
Situé au Centre commercial Englos, 59320 Haubourdin, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, permettant une accessibilité accrue pour les consommateurs de la région.
Pierre Demarcy apporte une énergie nouvelle et un enthousiasme palpable pour ce projet. Fort de ses 10 ans d’expérience dans le secteur de la grande distribution, il ambitionne de réintroduire Hygena en France avec succès, restant fidèle à la jeunesse et au dynamisme de la marque tout en assurant des prix attractifs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.