Hygena met en ligne une nouvelle plateforme digitale consacrée à la franchise
Hygena a dernièrement révélé son tout nouveau site web dédié à la franchise. L’enseigne poursuit son développement en franchise et met à disposition de ses candidats un site complet et efficace.
Hygena lance un nouveau site web
Positionnée sur le marché des cuisines à moins de 5 000€ et fabriquées en France, Hygena attire depuis son lancement en franchise en 2021 de plus en plus de porteurs de projets intéressés par son concept et souhaitant connaître ses atouts.
Pour répondre au mieux à leurs attentes et soutenir le développement de son réseau, Hygena vient de mettre en ligne un nouveau site web, consacré à la création d’entreprise en franchise à ses côtés. Cette plateforme permet de présenter aux internautes le métier et les avantages de rejoindre un réseau novateur. Elle révèle tout l’univers d’Hygena et retranscrit l’ADN de l’enseigne ‘’ma cuisine en mode facile !’’ avec les couleurs emblématiques de la marque.
Des témoignages de franchisés face aux caméras avec plusieurs vidéos, au format adapté pour un visionnage sur smartphone, facilitent l’accès aux informations recherchées par les visiteurs : présentation du concept, opportunités d’implantations, chiffres clés, étapes pour ouvrir une franchise Hygena, profils des franchisés recherchés, contacts pour obtenir un rendez-vous…
Un onglet ‘’accompagnement’’ permet de découvrir en vidéos les témoignages des collaborateurs Hygena en charge du recrutement des franchisés et de leur formation.
« Nous recherchons des franchisés animés par la vente et par le management, impliqués au quotidien dans leur magasin », a indiqué Mathias Wahl, développeur pour le réseau Hygena.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.