Le Groupe Fournier se présente avec une nouvelle identité
Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisine, de salles de bains et dans l’agencement sur mesure, le Groupe Fournier a choisi d’accueillir la rentrée avec une nouvelle identité. Le groupe désire ainsi incarner le savoir-faire de ses différentes marques.
Fournier, un acteur majeur, incontournable sur le marché
Détenteur des marques Mobalpa, Socoo’c, Perene, Hygena et Delpha, le Groupe Fournier profite de cette rentrée pour dévoiler une nouvelle signature mettant en évidence ses talents et les savoir-faire qu’il déploie.
Née en 1907, l’entreprise savoyarde se positionne prodigieusement sur tous ses marchés et revendique la puissance de ses talents réunis. Le développement du groupe est axé autour de 4 métiers : fabriquer, développer des marques, distribuer, franchiser, et ce pour toutes ses enseignes.
Chez Fournier, le talent est partout, au niveau de chaque métier, d’où son exception : Etre un industriel fabricant en France, développer des marques couvrant tous les segments du marché, avoir son propre réseau de distribution en points de vente et être un franchiseur qui anime et déploie ses réseaux.
La particularité du groupe consiste en ses savoir-faire complémentaires et intégrés. Cette union des talents démultiplie les potentiels, crée les conditions d’une dynamique collective vertueuse qui fait, depuis plus de 110 ans, le succès du groupe.
Avec plus de 500 unités en France, « l’ambition du groupe Fournier est désormais de devenir un acteur européen de l’aménagement de l’habitat, indépendant et créateur de valeur par l’excellence et la synergie de ses savoir-faire », a annoncé Philippe CROSET, Président du groupe.
Patrick Rucart