Inter Caves a de nombreuses opportunités d’implantations à pourvoir
Premier réseau de cavistes développé en partenariat, Inter Caves continue de se développer sur l’ensemble de l’Hexagone en visant un maillage territorial plus dense. Dernièrement, beaucoup de nouveautés ont animé la vie de ce réseau.
Quoi de neuf chez Inter Caves
Inter Caves est un concept original et unique dans le paysage de la distribution des vins, bières et spiritueux. Ce dernier s’est démarqué dès sa création en 1978, par son positionnement atypique : le client est mis en situation dans un univers de plaisir et d’art de vivre.
Ce mois de juin a été notamment marqué par l’organisation des réunions régionales pour encore plus de proximité avec les partenaires du réseau. Par ailleurs, cette période d’été s’annonce prometteuse surtout avec la reprise des professionnels et des grands comptes sur les fûts. Pour se distinguer de ses concurrents, l’enseigne propose un éventail très riche de produits en exclusivité, notamment des Domaines Richard.
Côté développement du réseau, une multitude d’opportunités immédiates de création existe partout dans l’Hexagone. Inter Caves annonce d’autre part sa volonté de recruter des candidats pour des projets de reprises identifiés à Vigneux-sur-Seine, Millau et Itteville.
Les avantages de rejoindre la marque Inter Caves
- Plus de 40 ans de savoir-faire,
- 30 personnes au service des franchisés pour un accompagnement avant et après ouverture,
- Le vin est la boisson alcoolisée la plus consommée en France,
- 4 univers : Vins, Spiritueux, bières et épicerie fine,
- 5 semaines de formation initiale : 3 semaines théoriques au siège + 2 semaines en magasin…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.