Mini, hyper et supermarché

Intermarché a fait évoluer son application en faveur des consommateurs

Intermarché a depuis le mois de janvier fait évoluer son application afin d’aider les consommateurs à mieux choisir en priorisant leurs besoins et appétences. De nouvelles fonctionnalités ont ainsi vu le jour

Intermarché continue d’accompagner ses clients

En évolution depuis janvier, l’application Intermarché se présente désormais avec de nouvelles fonctionnalités permettant d’aider les consommateurs à mieux choisir et mieux consommer en fonction des priorités de chacun.

« Chez Intermarché, l’expérience digitale est l’une de nos priorités et nous la mettons au service de nos clients pour leur simplifier la vie au quotidien et leur apporter toujours plus de satisfaction » indique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.

Sur le drive de l’application ou en magasin via un scan direct des produits présents en rayon, ces nouvelles fonctionnalités permettent de connaître les caractéristiques de 20 000 références et d’obtenir, pour chacune, un score personnalisé tenant compte de la qualité nutritionnelle du produit, ainsi que les priorités et les préférences alimentaires définies par chacun. Un score, sur 100, calculé par Innit, spécialiste indépendant de la nutrition qui fédère des experts en technologie digitale appliquée à l’alimentation.

Le service proposé gratuitement a pour principal objectif d’aider les consommateurs à mieux choisir et se repérer parmi un vaste éventail de produits en leur délivrant des informations justes, simples et individualisées.

Dans les mois à venir, l’application Intermarché poursuivra son évolution pour pouvoir aider les consommateurs à mieux gérer leur budget courses, évaluer les produits présents sur l’application, laisser un avis…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Intermarché

Actualités

20 décembre 2024
Intermarché : trois start-ups récompensées au ‘’Défi Innovation’’ du Groupement Mousquetaires
Le Groupement Mousquetaires (développant notamment le réseau Intermarché) a révélé les gagnants de la deuxième édition de son ‘’Défi Innovation’’, axé cette année sur l’Intelligence Artificielle (IA). ...
04 décembre 2024
Intermarché : Le Groupement Mousquetaires redéfinit son identité de marque
En pleine transformation du marché de la distribution, le Groupement Mousquetaires, propriétaire de la franchise Intermarché, lance une nouvelle identité affirmée et collective. Cette initiative renforce ...
19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10