Intermarché a fait évoluer son application en faveur des consommateurs
Intermarché a depuis le mois de janvier fait évoluer son application afin d’aider les consommateurs à mieux choisir en priorisant leurs besoins et appétences. De nouvelles fonctionnalités ont ainsi vu le jour
Intermarché continue d’accompagner ses clients
En évolution depuis janvier, l’application Intermarché se présente désormais avec de nouvelles fonctionnalités permettant d’aider les consommateurs à mieux choisir et mieux consommer en fonction des priorités de chacun.
« Chez Intermarché, l’expérience digitale est l’une de nos priorités et nous la mettons au service de nos clients pour leur simplifier la vie au quotidien et leur apporter toujours plus de satisfaction » indique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.
Sur le drive de l’application ou en magasin via un scan direct des produits présents en rayon, ces nouvelles fonctionnalités permettent de connaître les caractéristiques de 20 000 références et d’obtenir, pour chacune, un score personnalisé tenant compte de la qualité nutritionnelle du produit, ainsi que les priorités et les préférences alimentaires définies par chacun. Un score, sur 100, calculé par Innit, spécialiste indépendant de la nutrition qui fédère des experts en technologie digitale appliquée à l’alimentation.
Le service proposé gratuitement a pour principal objectif d’aider les consommateurs à mieux choisir et se repérer parmi un vaste éventail de produits en leur délivrant des informations justes, simples et individualisées.
Dans les mois à venir, l’application Intermarché poursuivra son évolution pour pouvoir aider les consommateurs à mieux gérer leur budget courses, évaluer les produits présents sur l’application, laisser un avis…
Patrick Rucart