Intermarché a totalement rénové sa marque Top Budget

L’enseigne au modèle unique de Producteurs & Commerçants Intermarché s’est lancée depuis 2020 dans la modernisation de sa marque premier prix Top Budget qui répond aux besoins quotidiens des Français en alliant qualité et moindre coût. Une campagne de communication va accompagner cette modernisation en avril

Une nouvelle étape dans la vie de Top Budget

L’année dernière, un travail de modernisation a été lancé par Intermarché auprès de sa marque Top Budget. Afin d’augmenter sa visibilité dans les linéaires, Intermarché a repensé le logo et le packaging de la marque. Avec un fond blanc et une entrée par la dénomination du produit, Top Budget se présente désormais avec une nouvelle identité visuelle épurée, plus moderne et attrayante.

L’enseigne a également procédé à une sélection de la gamme en maintenant uniquement les produits les plus appréciés par les clients. Elle a limité l’offre à 287 références alimentaires, contre 300 auparavant.

« En modernisant Top Budget, nous souhaitons démontrer que les marques dites premiers prix peuvent aussi être attrayantes et gages de qualité. Le combat du prix est dans notre ADN depuis toujours et la crise sanitaire nous a rappelé à quel point il est nécessaire de soutenir le pouvoir d’achat des Français » souligne Vincent Bronsard, président d’Intermarché & Netto.

Depuis plus d’un an, Intermarché a lancé un chantier de ‘’Reformulation des recettes’’ de ses MDD pour l’amélioration de qualité nutritionnelle et la suppression de 140 additifs toujours autorisés mais ‘’controversés’’. Pour Top Buget, l’enseigne a révisé 33 références tout en valorisant l’étiquetage nutritionnel.

Découvrir Intermarché

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10