Intermarché annonce son engagement pour la première fois auprès du programme Petit Poucet
Intermarché est pour la première fois partenaire du programme le ‘’Petit Poucet’’, qui met à l’honneur les plus petits clubs amateurs du tournoi. Une excellente manière de confirmer son engagement auprès du football français et du sport amateur.
Une première pour Intermarché
Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, des Equipes de France féminine et masculine et partenaire majeur de la Coupe de France jusqu’en 2028, Intermarché annonce son engagement pour la première fois auprès du ‘’Petit Poucet’’.
Dans le cadre de ce partenariat, l’enseigne fera de ses magasins dans les villes des Petits Poucets de véritables lieux de rencontres, d’événements festifs, avec la présence du véritable Trophée de la Coupe de France, des remises de maillots et des animations pour réunir les joueurs et les supporters.
Le premier Petit Poucet Intermarché est le club de l’AS PANAZOL (R2) qui a rencontré l’AS Vitré le 18 décembre. La veille du match, Intermarché Panazol s’est mobilisé pour faire vivre la remise officielle des maillots du match aux joueurs. Une occasion aussi de faire découvrir le véritable Trophée de la Coupe de France au public.
Notons que ‘’Petit Poucet’’ est un programme qui débute à partir des 32e de finale de la Coupe de France, le week-end du 18 et 19 décembre. Depuis 2011, ce programme accompagne et met à l’honneur les plus petits clubs amateurs encore en lice, fiers de participer à la Coupe de France et d’être mis en lumière aux côtés de plus grandes équipes.
Patrick Rucart