Intermarché propose l’offre Gémo dans certains magasins

Enseigne de distribution de produits alimentaires, Intermarché s’allie à Gémo, enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, en lançant un projet test dans 5 magasins. Cette phase d’essai d’une durée d’un an s’étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021

Intermarché souhaite offrir une nouvelle expérience à ses clients

En se rapprochant de la marque Gémo, Intermarché compte sur le savoir-faire et l’expertise de son partenaire pour apporter à ses clients une offre inédite de textile, chaussure et accessoires. Ayant comme objectif l’envie de proposer des produits de qualité, à prix justes et abordables, les deux associés se reconnaissent dans leurs valeurs d’enseignes familiales françaises au fort ancrage territorial.

Ce partenariat a pour vocation de répondre aux attentes de toutes les familles et d’accompagner les Français dans leur quotidien, en proposant une nouvelle expérience shopping directement en point de vente.

« Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d’apporter toujours plus de satisfaction client dans l’expérience en point de vente », indique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.

Ce dernier a d’ailleurs précisé que cette alliance représente particulièrement une excellente opportunité pour expérimenter une nouvelle offre pour leurs rayons textile.

La nouvelle offre est aujourd’hui en phase de test dans les magasins du Quesnoy, Cysoing, Lisieux, Pornichet et Verneuil-sur-Avre qui proposent dès aujourd’hui dans une surface de 60 à 180m2 (rayons textile) la collection Printemps-Eté 2021 de vêtements, chaussures et accessoires. Une sélection de près de 200 références à destination des hommes, femmes, enfants et bébé.

Découvrir Intermarché

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10