Intermarché propose l’offre Gémo dans certains magasins
Enseigne de distribution de produits alimentaires, Intermarché s’allie à Gémo, enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, en lançant un projet test dans 5 magasins. Cette phase d’essai d’une durée d’un an s’étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021
Intermarché souhaite offrir une nouvelle expérience à ses clients
En se rapprochant de la marque Gémo, Intermarché compte sur le savoir-faire et l’expertise de son partenaire pour apporter à ses clients une offre inédite de textile, chaussure et accessoires. Ayant comme objectif l’envie de proposer des produits de qualité, à prix justes et abordables, les deux associés se reconnaissent dans leurs valeurs d’enseignes familiales françaises au fort ancrage territorial.
Ce partenariat a pour vocation de répondre aux attentes de toutes les familles et d’accompagner les Français dans leur quotidien, en proposant une nouvelle expérience shopping directement en point de vente.
« Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d’apporter toujours plus de satisfaction client dans l’expérience en point de vente », indique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.
Ce dernier a d’ailleurs précisé que cette alliance représente particulièrement une excellente opportunité pour expérimenter une nouvelle offre pour leurs rayons textile.
La nouvelle offre est aujourd’hui en phase de test dans les magasins du Quesnoy, Cysoing, Lisieux, Pornichet et Verneuil-sur-Avre qui proposent dès aujourd’hui dans une surface de 60 à 180m2 (rayons textile) la collection Printemps-Eté 2021 de vêtements, chaussures et accessoires. Une sélection de près de 200 références à destination des hommes, femmes, enfants et bébé.
Patrick Rucart