Intermarché s’engage auprès des étudiants du 2 au 8 février
Spécialisé dans la distribution de produits alimentaires, Intermarché a mené depuis le début de la crise de nombreuses actions solidaires afin de soutenir les différentes filières, les producteurs locaux, les commerçants ou encore les soignants. Cette semaine, l’enseigne s’engage auprès des étudiants en soutenant leur pouvoir d’achat
Une nouvelle opération lancée par Intermarché
Du 2 au 8 février, Intermarché se présente avec une nouvelle action solidaire destinées aux étudiants dont le pouvoir d’achat est impacté par la crise actuelle.
« Nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent, et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses » souligne Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.
L’enseigne offre ainsi un bon d’achat de 10€ pour 20€ dépensés, à tous les étudiants porteurs de la carte fidélité et munis de leur carte étudiante. Ce bon d’achat pourra être utilisé dans tous les magasins Intermarché sous deux semaines. Une opération publicitaire d’envergure nationale est mise en place pour qu’un maximum d’étudiants soient bénéficiaires de cette offre.
Avec 1 840 points de vente Intermarché en France (déclinés en 4 formats : super, contact, express, hyper), l’enseigne au modèle unique de ‘’Producteurs & Commerçants’’ est le deuxième distributeur indépendant de l’Hexagone.
Les atouts de la franchise Intermarché
- Plus de 2 300 points de vente en Europe,
- 29,8Mds€ de chiffre d’affaires en France,
- Un point de vente tous les 17 km,
- La puissance de la centrale d’achat et d’une marque distributeur bien positionnée,
- Une haute qualité de service…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.