La marque Intermarché a conclu un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby
Enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché vient de signer un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby et devient officiellement partenaire du TOP 14 et de la PRO D2, à partir du Boxing Day, le 27 décembre 2020. Cette collaboration s’étendra jusqu’en 2024.
Retour sur les traits de cet accord
Malgré la situation difficile pour le sport professionnel, la Ligue Nationale de Rugby compte tout de même sur ses deux championnats, le TOP 14 et la PRO D2. Aujourd’hui, ce sont près de 22 millions de Français qui sont intéressés par le rugby.
Fort de 1 832 magasins, Intermarché s’engagera auprès des deux championnats professionnels français de rugby à XV et ce, pour 4 saisons. Dans le cadre de ce partenariat, Intermarché s’affichera sur les 30 terrains professionnels de la France lors des 433 matchs d’une saison de TOP 14 et de PRO D2, par le biais des supports officiels, particulièrement les marquages pelouses d’en-but. La marque accompagnera aussi la Ligue au cours des phases finales des deux championnats.
En plus d’augmenter sa visibilité, Intermarché s’est allié à une Ligue Nationale de Rugby responsable, engagée et ancrée sur les territoires. Les deux entités de cette alliance vont certainement porter haut les valeurs du vivre ensemble. « Nous partageons des valeurs communes de solidarité, proximité et esprit d’équipe ! Nous sommes fiers d’être désormais partenaire officiel des deux championnats professionnels » indique Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché en charge de la direction marketing de la marque.
Patrick Rucart