La marque Intermarché a conclu un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

Enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché vient de signer un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby et devient officiellement partenaire du TOP 14 et de la PRO D2, à partir du Boxing Day, le 27 décembre 2020. Cette collaboration s’étendra jusqu’en 2024.

Retour sur les traits de cet accord

Malgré la situation difficile pour le sport professionnel, la Ligue Nationale de Rugby compte tout de même sur ses deux championnats, le TOP 14 et la PRO D2. Aujourd’hui, ce sont près de 22 millions de Français qui sont intéressés par le rugby.

Fort de 1 832 magasins, Intermarché s’engagera auprès des deux championnats professionnels français de rugby à XV et ce, pour 4 saisons. Dans le cadre de ce partenariat, Intermarché s’affichera sur les 30 terrains professionnels de la France lors des 433 matchs d’une saison de TOP 14 et de PRO D2, par le biais des supports officiels, particulièrement les marquages pelouses d’en-but. La marque accompagnera aussi la Ligue au cours des phases finales des deux championnats.

En plus d’augmenter sa visibilité, Intermarché s’est allié à une Ligue Nationale de Rugby responsable, engagée et ancrée sur les territoires. Les deux entités de cette alliance vont certainement porter haut les valeurs du vivre ensemble. « Nous partageons des valeurs communes de solidarité, proximité et esprit d’équipe ! Nous sommes fiers d’être désormais partenaire officiel des deux championnats professionnels » indique Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché en charge de la direction marketing de la marque.

Découvrir Intermarché

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10