Le nouveau concept d’Intermarché a débarqué à Paris Montmartre le 1er avril
L’enseigne au modèle unique de ‘’Producteurs & Commerçants’’ et deuxième distributeur indépendant de l’Hexagone, Intermarché, poursuit l’expansion de son réseau pour ouvrir dans le 18ème arrondissement parisien. Le nouveau magasin ouvert le 1er avril adopte le nouveau concept d’Intermarché pensé autour du ‘’Mieux Manger’’
Intermarché annonce une nouvelle ouverture
Le 1er avril 2021, Paris Montmartre a accueilli le nouveau concept d’Intermarché autour du ‘’Mieux Manger’’ grâce à l’ouverture d’un nouveau magasin de 400m2.
Prenant place au 44 rue Lepic, l’une des rues les plus connues de Montmartre, dans une ancienne galerie d’art, le nouveau magasin se présente sur trois niveaux :
- Le rez-de-chaussée pour les produits bio et en vrac, avec une centaine de références en libre-service,
- Le premier étage pour les produits frais, avec une large zone marché, du bio, de la diététique et une cave à vins sélective, pour le plaisir des amateurs,
- Le dernier étage pour les offres d’épicerie, de liquides et d’hygiène/beauté.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ouvre cet Intermarché dans un lieu si authentique et je m’engage à faire des courses un moment de plaisir pour mes clients » indique Charles de Mascarel, dirigeant d’Intermarché Montmartre.
Ce dernier est désormais accompagné d’une vingtaine d’employés qui veilleront au bon fonctionnement du magasin et à la qualité des services fournis (le drive, la livraison à domicile ou encore le ‘’lâcher de chariot’’). Le nouveau concept de l’enseigne Intermarché apporte plus de fraîcheur et de saveurs et surtout encourage une consommation plus responsable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.