Pour plus de sécurité et de fluidité, Intermarché lance le test du paiement par QR code via PayPal

Soucieux de la sécurité et de la sûreté de ses clients et de ses équipes, Intermarché a décidé de tester le paiement par QR code via PayPal particulièrement dans les deux magasins de Châtillon et de Maisons-Alfort. Cette initiative confirme la volonté des deux entitiés de fournir de nouveaux services utiles et innovateurs

Intermarché propose un nouveau service

En phase de test dans les deux Intermarché de Châtillon et de Maisons-Alfort, le paiement par QR code permet aux détenteurs d’un compte PayPal de payer avec leur mobile, directement à la caisse de leur Intermarché.

En l’apposant sur les plexiglas en caisse, le QR code est facilement scanné par le client qui règle directement via son compte PayPal. Cette action apporte une grande fluidité lors du passage en caisse, étant réalisé en un peu de temps et dans le respect des gestes barrières.

« L’actualité sanitaire et la volonté de proposer de nouveaux services pratiques et innovants nous motivent pour cette expérimentation... Les retours clients sont aujourd’hui plus que positifs » a indiqué Cyrille Barbier, chef d’entreprise d’Intermarché Châtillon.

Pour commencer, ce service est offert à une clientèle urbaine souhaitant régler rapidement de petits paniers. Si ce test répond aux attentes des clients et de l’enseigne, il sera déployé à plus grande échelle. Avec un magasin ouvert tous les 17 kilomètres, Intermarché bénéficie d’un maillage et d’un ancrage territorial unique en France.

Rappelons que l’ouverture d’un Intermarché requiert 175 000 € d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Intermarché ?

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Actualités

19 novembre 2024
En collaboration avec Shopic et Capgemini, Intermarché teste le chariot connecté dans son magasin de Provins
Dans une initiative pionnière en Europe, Intermarché teste actuellement des chariots connectés dans son magasin de Provins, visant à transformer l’expérience d’achat grâce à l’intelligence artificielle ...
28 mars 2024
Intermarché booste le développement de son format ‘’Express’’
Face à la forte croissance du marché de l’urbain pour les GMS alimentaires, Intermarché annonce d’excellentes performances pour son format ‘’Express’’. Séduisant de plus en plus de clients, Intermarché ...
24 janvier 2024
Les Mousquetaires et Auchan Retail  acquièrent 288 points de vente Casino
Après une entrée en négociations exclusives avec le groupe Casino le 18 décembre dernier, le Groupement Les Mousquetaires et Auchan Retail viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d’un accord ferme ...
05 décembre 2023
Intermarché et Auchan étudient une alliance à l’achat
Intermarché et Auchan se sont rapprochées pour discuter les bases d’une alliance de long terme à l’achat dont l’objectif est de capitaliser sur les forces et complémentarités des deux groupes. Ces discussions ...
30 janvier 2023
Intermarché : Thierry Cotillard est désormais Président de la Société Les Mousquetaires
Lors de leur Assemblée Générale du 24 janvier, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont élu Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ainsi, il prend officiellement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10