Pour son 50ème anniversaire, Intermarché renouvelle son engagement pour le mieux-manger
Enseigne au modèle unique réunissant « Producteurs & Commerçants » et deuxième distributeur indépendant en France, Intermarché célèbre cette année son cinquantième anniversaire. Dans ce cadre, l’enseigne redonne vie à sa saga publicitaire lancée en 2017 et lance ainsi une nouvelle campagne en continuité.
Intermarché reprend sa saga publicitaire
Intermarché a déjà diffusé en 2017 une vidéo publicitaire de 3 minutes qui a conquis les cœurs des millions de Français, notamment, avec la chanson de Mouloudji ‘’L’amour l’amour’’, devenue célèbre depuis. Cette campagne reflète en effet l’engagement d’Intermarché pour le mieux-manger.
Cette saga publicitaire est apparue de nouveau à Noël dernier avec une nouvelle histoire accompagnée par la chanson ‘’J’ai tant rêvé’’ d’Henri Salvador.
Récompensée par le Grand Prix Stratégies en juin 2017, cette campagne a également remporté le Grand Prix Effie en décembre 2018. Ainsi, Intermarché est devenu en 2018 leader de la croissance de la distribution alimentaire en France.
En 2019, l’enseigne célèbre sa cinquième décennie. Dans ce cadre, elle poursuit sa saga et se présente ainsi avec une nouvelle vidéo mettant en lumière l’histoire d’un vieil homme qui a perdu son épouse et qui mène une longue quête du goût pour raviver, à la manière d’une madeleine de Proust, le souvenir de celle qu’il a tant aimé. Cette fois-ci, c’est Benjamin Biolay, avec une reprise du standard américain de Cole Porter, ‘’C’est magnifique’’, qui accompagne l’émotion du film.
Le film a été diffusé le 24 Mars à 20h50 sur TF1 et sera également montré au cinéma dès le 27 mars prochain.
Patrick Rucart