INWIN annonce deux nouvelles ouvertures sur les villes d’Arras et de Lille
Réseau d’agences spécialisées dans le digital, INWIN continue son développement sur l’ensemble du territoire national en créant deux nouvelles implantations. En effet, il vient de renforcer sa présence dans la région Hauts-de-France avec deux nouvelles agences à Arras et à Lille.
INWIN a accueilli deux nouvelles agences
Avec déjà une vingtaine d’agences, INWIN vient d’annoncer deux nouvelles implantations sur les deux villes d’Arras et de Lille. L’enseigne assure actuellement la formation initiale de ses futurs licenciés pour une ouverture imminente de leurs entreprises.
Cette formation dure généralement entre 4 et 5 semaines, selon la formule (liberté ou exclusive). Les adhérents sont ainsi formés au conseil en stratégie digitale pour être par la suite capables de simplifier toutes les problématiques liées au digital et accompagner leurs clients dans la mise en œuvre de solutions exhaustives, sur mesure et de qualité.
INWIN propose par ailleurs une offre packagée et récurrente organisée autour de 6 familles produits :
- Conseil en stratégie,
- Formation,
- Référencement,
- Création de sites Internet,
- E-Relation client,
- Outils et logiciels de productivité : CRM, ERP, RSE, Intranet.
Rappelons que l’intégration d’INWIN demande un apport personnel de 5 000 €.
Pourquoi rejoindre INWIN ?
- Une activité rentable pour un faible apport personnel,
- Une maison-mère (le groupe INWEST) en forte progression,
- Un marché en plein essor,
- Des formations et un accompagnement performants,
- Un département Recherche et Développement, basé à San Francisco au cœur de la Silicon Valley,
- Une offre différenciante et innovante,
- Un catalogue aux tarifs négociés produit en France par INWEST.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.