INWIN : encore une nouvelle agence parisienne pour le réseau !
INWIN repose sur le savoir-faire de sa maison-mère, le groupe INWEST, qui accompagne les entreprises innovantes dans le digital depuis une quinzaine d'années. Le réseau d’agences de conseil en stratégie digitale a annoncé une nouvelle agence qui s’installera prochainement sur la capitale.
INWIN compte une nouvelle agence
C’est à Paris qu’une nouvelle agence INWIN voit le jour. Henry de Miramon, son dirigeant, est en formation pour une durée de 4 semaines. A partir du mois d’avril, il sera fin prêt à accompagner les entreprises de son territoire désireuses de prendre le virage digital.
Le réseau INWIN a en effet pour vocation d’accompagner les PME et ETI dans l’optimisation de leurs dispositifs marketing, et d’améliorer ainsi leurs performances commerciales par le biais d’internet. Il dispose ainsi de moyens techniques de haute volée et d’équipes capables de poursuivre le dynamisme du groupe. L’enseigne établit une liste complète de solutions gravitant autour de 5 modules, à savoir : le référencement, la création de sites web, les outils de relation clientèle, les outils de productivité (CRM, ERP…), le conseil.
INWIN compte sur un réseau soudé d’une vingtaine de fournisseurs et de plus de 150 collaborateurs : graphistes, développeurs, formateurs, webdesigners, rédacteurs…
Rejoindre le réseau INWIN
Disposant de 5 000€ d’apport personnel, le futur adhérent d’INWIN doit :
- Etre autonome et dynamique,
- Disposer d'un profil cadre commercial, marketing, consultant,
- Apprécier la relation avec les clients et les conseillers,
- Avoir un engouement pour l'environnement des nouvelles technologies, sans pour autant avoir une expérience dans le domaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.