INWIN met en avant ses différentes expertises
INWIN accompagne les PME, ETI et collectivités à aligner leur stratégie digitale sur leur stratégie d'entreprise via une diversité d’expertises. Le licencié INWIN s’engage à faire comprendre les atouts et spécificités de chacune.
Les services d’INWIN
Pour voir son activité se développer, le client doit se détacher de son travail car les solutions se situent souvent en dehors de son entreprise et recourir ainsi à des professionnels. Les experts INWIN partagent leur expérience et accompagnent chaque client dans le choix de la solution la plus adéquate. A leur disposition, un outil d’audit de maturité digitale, un outil d’audit de référencement et un outil d’analyse sémantique mais aussi ils peuvent proposer un catalogue complet de formation avec trois formats possibles : Learning Expedition, Formation professionnelle, Webinaire.
Côté webmarketing, les solutions sont multiples et diverses. Pour effectuer le bon choix, INWIN accompagne ses clients pour identifier et implémenter les bons outils webmarketing : Webmarketing stratégique, Génération de trafic, Analyse de performance, Fidélisation.
Pour une meilleure présence sur internet, l’enseigne propose des solutions adaptées à l’activité et ses problématiques : site vitrine, site e-commerce.
Parce qu’une bonne relation fidélise les clients, favorise leurs recommandations et aide à l’acquisition de nouveaux prospects, INWIN conseille sur les outils adaptés pour optimiser la gestion de la relation client : Emailing, Click to Action, SMS/Messages vocaux, Community management.
Et comme solutions de productivité, les experts INWIN proposent aux clients d’optimiser leur gestion, d’analyser leurs statistiques ou encore d’améliorer leur communication en proposant : Veille stratégique, ERP/CRM, Communication interne et externe.
Patrick Rucart