L’enseigne INWIN dresse le bilan d’une année 2018 riche en ouvertures
Spécialisé dans le conseil en stratégies digitales, l’enseigne INWIN continue de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant de nombreux franchisés chaque année. Ainsi, le réseau INWIN a accueilli l’année dernière 13 nouveaux franchisés, portant à 22 le nombre de départements maillés par les experts de l’enseigne.
Un développement territorial porté par la montée des besoins des entreprises en accompagnement digital
Travaillant sous l’égide du groupe INWEST, l’enseigne INWIN trouve ses marques dans un secteur très porteur ces dernières années. Le conseil stratégique en digital devient vital pour toute entreprise qui cherche à se développer et à prendre de l’élan dans son domaine d’activité.
L’enseigne INWIN couvre désormais de nouvelles régions de France afin d'offrir une meilleure proximité aux PME à la recherche d'un accompagnement de qualité dans le digital. Les experts INWIN conseillent et forment les dirigeants des entreprises françaises sur les dernières tendances de la communication digitale, insistant sur l’amélioration des interfaces web et la diffusion d’informations sur les réseaux sociaux.
L’enseigne cherche par ailleurs des profils dirigeants qui souhaitent devenir « Inwinners ». INWIN attire de plus en plus de cadres dotés d’une grande expérience dans le commercial et la communication, des personnes dotées de qualités managériales.
L’objectif des dirigeants d’INWIN est de poursuivre sur leur dynamique de développement. L’enseigne prévoit l’ouverture d’une dizaine d’agences franchisées cette année. A moyen terme, Romain Buche, président d’INWIN, songe à s’ouvrir sur d’autres pays frontaliers et ambitionne de couvrir l’ensemble de l’Hexagone dans l’optique de l’année 2021.
Rodolphe Hatchadourian